201605121070-full
Construire moins cher, mais plus solidaire
24 mai 2016
Musee-Unterlinden
Alsatique touristique
1 juillet 2016

La clé des champs-Programme immobilier neuf Bouygues immobilier à strasbourg

photo_ext_834_030-274D83-835x445

Une ville vous donne la clé du bonheur !

À 10 minutes à l’Ouest de Strasbourg*,Achenheim est une charmante commune dominée par la tour romane du XIIe siècle de l’église Saint-Georges. Préservée et ne comptant qu’un peu plus
de 2000 habitants, la ville séduit par ses airs de petit village à taille humaine. Ses rues arborées, ses places fleuries, ses belles maisons à colombages et son ancien lavoir le long de la Bruche distillent une atmosphère authentique très prisée aux portes de l’Eurométropole strasbourgeoise.
Nichée dans son environnement champêtre et serein, Achenheim offre alors un confort de
vie unique. La Clé des Champs promet une belle qualité de vie, invitant à retrouver les commerces et à parcourir le marché organisé chaque vendredi sur la place de la Mairie. À deux pas de la résidence, un supermarché complète parfaitementl’offre commerçante.
Pour le plaisir de ses habitants, la commune propose de nombreuses activités sportives et culturelles tout au long de l’année. Elle assure également la scolarité des jeunes Achenheimois de la maternelle au collège. Pour vos déplacements quotidiens, vous pouvez privilégier le vélo grâce à une piste cyclable située devant La Clé des

Un accès rapide :
• En voiture : Accès à Strasbourg par la D451, puis la N4 et l’A351 en 17 minutes.photo_int_324_030-274D83-835x445
• En bus : Ligne 240, arrêt « Soleil » à 200 m  de la résidence
• En vélo : Une piste cyclable le long du canal de la Bruche relie Strasbourg
• En train : La gare TGV de Strasbourg à 14 minutes en voiture

Offrez-vous un cadre de vie authentique
La Clé des Champs promet une belle qualité de vie, invitant à retrouver les commerces et à parcourir le marché organisé chaque vendredi sur la place de la Mairie. À deux pas de la résidence, un supermarché complète parfaitement l’offre commerçante.
Pour le plaisir de ses habitants, la commune propose de nombreuses activités sportives et culturelles tout au long de l’année. Elle assure également la scolarité des jeunes Achenheimois de la maternelle au collège. Pour vos déplacements quotidiens, vous pouvez privilégier le vélo grâce à une piste cyclable située devant La Clé des Champs et reliant directement Oberschaeffolsheim.

Réduisez votre consommation d’énergie
Habiter un bâtiment à basse consommation (conforme à la Réglementation Thermique 2012) conçu par Bouygues Immobilier, c’est l’assurance d’un confort optimisé, à travers un logement économe
en énergie et respectueux de l’environnement.
Pour obtenir de telles performances, toute la conception a été réinventée afin d’atteindre l’ultra-performance du bâtiment et d’en limiter les besoins en ressources.

Jour après jour, laissez le champ libre à votre confort !
La Clé des Champs marque l’entrée du village d’Achenheim par l’élégance de ses deux résidences aux façades de briques noires et grises, facilement reconnaissables. Regroupant respectivement 19 et 20 appartements et ne dépassant pas deux étages avec attique, elles contribuent à un esprit intimiste tout en vous invitant à découvrir une athmosphère apaisonte.
La Clé des Champs offre des vues dégagées sur les collines et la nature, la garantie d’un véritable bien-être.

Comments are closed.